photo Responsable d'équipe en industrie de transformation

Responsable d'équipe en industrie de transformation

Emploi Conseil juridique - Cabinets d'avocats

-, 2, Aisne, Hauts-de-France

POUR QUI Leader français de la construction, positionné dans plus de 50 pays, qui a à cœur de faire évoluer les pratiques et l'activité en lien avec les enjeux climatiques. Fort de son expertise sur les domaines du génie électrique, génie industriel et génie climatique et énergétique, recherche pour répondre au développement croissant du secteur du photovoltaïque recherche un chef d'équipe poseur pour les projets toitures, ombrières, bâtiments et petits sols. QUELLE MISSION En tant que chef d'équipe poseur, vos missions seront les suivantes : Réaliser la mise en place de la sécurité et des normes réglementaires d'usage sur les différents chantiers, Constituer la mise en page et la connaissance du dossier technique, Programmer l'intervention et répartir les tâches, Superviser et contrôler l'exécution des travaux, Créer la mise en essai des différents strings, gérer les fins de localisation d'engins, Participer à l'accomplissement des travaux Prêter assistance aux équipes dans la réalisation des tâches Alerter à la moindre dérive du chantier (délai, budget d'heures), Songer au respect et à la transmission des procédures, mesures et règles de prévention. VOUS ÊTES Issu(e)[...]

photo Théâtre à Laon :

Théâtre à Laon : "Rimbaud en feu"

Théâtre, Lecture - Conte - Poésie

Laon 02000

Le 23/10/2021

En 1924, on retrouve l’auteur de la "Saison en enfer" enfermé dans sa chambre d’hôpital à Charleville. Vivant il est, plus voyant encore qu’à 20 ans lorsqu’il décide d’en finir avec la poésie. C’est un génie en feu qui s’installe devant nous, hagard, illuminé mais plus flamboyant encore qu’il ne l’a jamais été. Ce n’est plus un corps qui parle, c’est une âme ! RV à la Maison des Arts et Loisirs de Laon à 20h30 ! (durée : 1h15 / tout public dès 12 ans)

photo Satané Mozart

Satané Mozart

Musique

Chauny 02300

Le 26/11/2021

Mozart envoyé en Enfer pour terminer son Requiem ! Le divin compositeur ne se verra ouvrir la porte du Paradis que s’il parvient à terminer son requiem. Il sera accueilli en Enfer pour une « résidence d’artiste » le temps de trouver l’inspiration. Accompagné de son ange gardien (l’Ange Oliver) secondé par son démon (le démon Tepeneu), et sous l’influence de Lucifer, maître de cérémonie de cet étrange sabbat musical, il fera connaissance avec les musiques du nouveau continent. Tiraillé entre le bien et le mal, entre la tradition et la modernité, entre le respect du style galant de son siècle et l’inventivité du romantisme du siècle à venir, pris entre le bleu du ciel et le feu de l’enfer, il se livrera à mille contorsions et acrobaties musicales pour tenter de réconcilier et faire cohabiter dans son œuvre les deux parts de son génie. Un spectacle haut en couleurs visuelles et musicales, un véritable « show d’œuvre Mozartien ».